Nous sommes très heureuses d’être intervenues auprès des classes de troisième des collèges de Villers-le-Lac et de Morteau.
Au programme : des sessions de 15 minutes réparties sur une heure, aux côtés de deux autres ateliers :
- la contraception et les protections, animées par l’infirmière scolaire ;
- la prévention autour des cancers du sein, des testicules et du côlon, proposée par la CPTS du Pays Horloger.
Une toute nouvelle expérience pour nous, mais une expérience particulièrement enrichissante et stimulante !
Alors, on vous dit à l’année prochaine… et nous avons déjà hâte de venir à votre rencontre si vous souhaitez proposer cette intervention à vos élèves.